mercredi 9 avril 2014

Cadeaux pour le premier anniversaire d'Elisa

Dans quelques jours, nous allons fêter le premier anniversaire de notre dernière et à cette occasion, nous avons beaucoup pensé aux présents que nous allions pouvoir lui offrir . Un vrai casse-tête pour la troisième fille de la maison MAIS nous avons trouvé des petites choses:

- un livre ( oui oui , c'est un classique de tous nos anniversaires et nos Noëls ), le superbe album de Mem Fox et Helen Oxembury : 2 petites mains et 2 petits pieds




- un jeu de construction de la marque Goki que vous pouvez trouver chez Lara de Coccinelle Boutique, le jeu de construction " arc en ciel " comme ceci :



Ce jeu m'a de suite attiré avec ses couleurs, et les multiples possibilités, que se soit pour les constructions, pour les encastrements, et de retrouver en minature l'arc en ciel en bois . Je sais qu'il plaira vraiment à tout le monde ! Et avec le miroir en s'inspirant de l'esprit Reggio, j'ai déjà quelques idées à leur proposer ...

- Un jeu entièrement Montessorien, la tirelire que nous avons trouvé chez Montessori Store:




- de la part de sa marraine, Elisa va avoir un coffret repas, une merveilleuse idée puisque justement, nous n'en avions pas et qu'Elisa porte beaucoup d'attention à ce qu'on lui présente !


Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. un tres bon anniversaire a Elisa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le premier anniversaire est toujours un grand événement je trouve !

      Supprimer
  2. le jeu arc en ciel est magnifique , un peu dans l'esprit grimm's vous ne trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, avec toutes ces couleurs ça rappelle les jeux en bois chez Grimm's ! Mais j'évite d'y aller trop souvent, j'ai toujours peur de craquer !

      Supprimer