mardi 17 juin 2014

Je suis débordée à la maison : Le livre !

Il y a plusieurs jours, une amie m'a conseillé un livre qui est devenu " mon livre de chevet " , que je lis, que je surligne, tant il y a de bonnes idées pour la maman de bientôt 4 enfants que je vais être !




Dans une maison assez petite, avec 4 enfants, l'école à la maison, mieux vaut être organisé pour ne pas être rapidement au bout du rouleau comme on peut dire ... Je cherchais donc une " méthode " , un grand coup de boost pour m'établir des plannings, allier l'école et le quotidien, des moments à partager avec les enfants mais aussi des moments rien que pour moi, sans devoir sortir l'aspirateur ou la table à repasser ! Mais je ne voulais pas quelque chose de trop strict, de trop rigide, je sais qu'à la longue, cela ne m'aurait pas convenu .

Alors voilà, je vous conseille ce livre qui est juste parfait pour moi ! 

Un tas de conseils, d'astuces, de témoignages et l'idée d'un " home GPS " surtout ! Un quoi ??? Un " home GPS " est un classeur qui permet de mettre l'essentiel sans être débordé par le quotidien, par les petits soucis de dernières minutes . Je vous le présenterai dans les semaines à venir avec tous les intercalaires, les fiches quotidiennes que se soit pour tenir la maison ou pour ne pas perdre de temps .

Voici le site internet des éditions : ici

Et il existe aussi des formations et un blog : renseignements

Bonne découverte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire