jeudi 5 mars 2015

La petite bibli du jeudi N°4/2015

Aujourd'hui, je ne partage pas avec vous un livre mais un magazine, un vrai coup de cœur !



" L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves "
Eleanor Roosevelt

J'achète de moins en moins de magazines pour moi, je les trouve rébarbatifs, peu intéressants pour beaucoup et ... je ne les lis même pas !

Mais là, tout m'a tout de suite plu . En tout premier, les couleurs et les papiers !

Puis le premier article que j'ai dévoré :


Et les suivants ... comme le projet 365 ( sur leur blog ici ) :

Mon projet quotidien ? Ecrire chaque soir mon grand bonheur de la journée dans un beau cahier ... Parce qu'on a toujours au moins un, de bonheur, dans la journée, il faut juste le remarquer ...

Les jolies petites choses à détacher pour personnaliser un mur blanc par exemple, mettre de la gaieté et des pensées positives :


Parce que des pensées positives et des belles choses, il y en a de partout ...



Des petits ( ou grands ! ) espaces pour griffonner :

Sans oublier le sublime cahier qui nous fait découvrir Natascha Boel ici sur facebook


Des portraits de femmes et des découvertes à croquer ...


Un article " saveurs " qui nous fait découvrir le livre des soeurs Elsen " Pies comme à New-York " avec des recettes qui ont l'air toutes savoureuses !

Des petits " plus " à chaque page !
Un magazine à conserver précieusement, à ouvrir juste quelques minutes en début de journée, pendant une pause ou dans un moment épuisant : une bouffée d'air frais !

Bref : courez l'acheter, je suis sûre qu'il vous plaira autant qu'à moi !!!

Belle découverte !


4 commentaires:

  1. Il m'a l'air super! Mais pas sûre que je le trouve chez ma libraire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez le commander sur internet me semble t-il . Bonne journée !

      Supprimer
  2. Elle l'avait! J'ai pu le découvrir et c'est vrai qu'il est super! J'en ai commencé la lecture et mon homme l'aime bien aussi!

    RépondreSupprimer