mercredi 30 novembre 2016

Liste de Noël pour cette année ...

En 2014, je vous avais proposé ici notre liste de noël, par âge. C'est toujours un casse-tête pour nous, alors peut-être que ce billet vous donnera des idées ...

Pour Eloise, 9 ans et demi :


1. Une trousse personnalisée avec son prénom et des produits " de beauté " à l'intérieur :
- une lotion pour le visage
- une crème hydratante
- un labello
- une crème pour les mains

2. Un set de papeterie avec trousse - jolis crayons à papiers - carnets de plusieurs tailles
notamment :

et dans ce style aussi :


3. Un coffret de tours de magie chez Bordas - elle nous en parle depuis deux ans - :


J'ai promis à mon mari de ne rien rajouter parce que chaque année, ils en ont trop ! En plus de nos cadeaux, ils reçoivent du travail de leur papa, de notre famille, de leurs parrains/marraines et de certains amis dont nous sommes très proches ... Ce qui fait un total, en moyenne de 8 à 10 cadeaux par enfants ! E.N.O.R.M.E ! Mais ... oui parce que vous vous doutez bien qu'il y a un " mais " .... j'ai beaucoup de mal à ne pas leur offrir un livre . Surtout que j'ai un tas d'idée ! Comme le dernier de la Famille Saint-Arthur pour Eloise :

Un livre de première lecture pour Emma qui récupère que ceux de sa sœur pour le moment et qui aime beaucoup les Martine :


Un livre sur les éléphants pour Elisa :


Et j'ai vu celui-ci, moi qui adore Stéphanie Ledoux ici :




Et un sur les travaux pour notre fiston :



Bref ... Affaire à suivre, il reste 3 semaines ...


Pour Emma, 6 ans et demi :

1. Un parfum Elle



2. Une boite à bijoux de Djeco :


3. un coffret usborne de gommettes " j'habille mes petites amies " :



Pour Elisa, 3 ans et demi :

1. un lit superposé en bois pour ces bébés :


2. une mallette de docteur en bois :


3. une mallette playmobil :


4. ET un gros éléphant en peluche, notre " miss " peluche et éléphant !



Pour Arthur, 2 ans et demi :

C'est presque trop facile pour lui ... Notre seul garçon !


1. Un établi en bois :




2. Un garage en bois :




3. Des glaces en bois pour jouer à la dînette avec sa sœur :





Un cadeau commun :

J'aime beaucoup l'idée du cadeau commun ... Cette année, nous avons pris un jeu de société - les petits en profiteront bien plus tard, forcément ... - :

Les aventuriers du rail U.S.A ici



Bonne période de l'Avent à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire