vendredi 7 mars 2014

Peinture à vitres

Cela fait plusieurs semaines que je me dis que je devrais faire mes vitres du salon, surtout avec les beaux jours qui reviennent - normalement - et avant de commencer, pourquoi ne pas avoir une vraie raison de les faire comme après que les enfants aient fait de la peinture dessus !



Les filles ont trouvé cette idée vraiment rigolote alors, avec des pinceaux de toutes les tailles, de la gouache et un peu de liquide vaiselle, elles ont eu un grand espace pour faire leur peinture :











Pendant ce temps, grande observation pour Elisa de derrière la vitre :





Et pour vous montrez qu'avec juste un coup de jet d'eau sur les vitres et un petit torchon, en dix minutes, vos vitres sont parfaites :





La recette est tirée du livre de Marie Gervais que j'aime vraiment beaucoup, je vous le fais découvrir très vite !




Bonne fin de semaine à tous !

3 commentaires:

  1. Oui génial , je ne sais pas si je vais oser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si vraiment Zilla, n'hésitez pas, c'est vraiment super pour les enfants ce grand espace d'expression et en plus, très simple à nettoyer ! Mes vitres sont vraiment parfaites maintenant !

      Supprimer