lundi 24 novembre 2014

Ecriture du mois de Novembre - CE1

En ce mois de Novembre, Eloïse a travaillé les rallyes d'écriture de Zaubette du n°9 au n° 13 ainsi que l'expression écrite :

- Le lieu de l'action

- Le moment de l'action 1 & 2

- Le but de l'action




Elle a aussi travaillé sur plusieurs écritures express selon l'idée de Sylvie :

- Quel est ton plat préféré ? Explique pourquoi

- Je suis triste lorsque ...

- Quel est ton film préféré ? Explique pourquoi ?

- Quelle est ta saison préférée ? Explique pourquoi ?

2 commentaires:

  1. bonjour
    cela fait un moment que je ne suis pas passée sur votre blog, et je vois que vous avancez toujours aussi bien avec vos enfants. Avec le recul pouvez-vous dire que votre choix d'ief vous convient à tous? Etes-vous contente d'avoir quitter le cours privés pour gérer vous-même l'éducation de vos filles, sans contraintes?
    Merci, Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Linda, je prends le temps de vous répondre demain . J'avais justement un billet en tête sur ce " premier trimestre " sans CPC . Je suis heureuse de vous lire de nouveau . Belle soirée !

      Supprimer