mardi 6 septembre 2016

Août 2016 : maternelle

Il y a quelques jours, j'ai écris un article consacré à mes deux derniers enfants, qui auraient pu rentrer en toute-petite-section et petite section de maternelle. Comme je le disais, aucun programme particulier, mais beaucoup de moments sympathiques.

Je vous ferai partager tous les mois nos coups de coeur - s'il y en a, mais me connaissant, ça ne devrait pas manquer - !

Premier coup de cœur pour ce mois d'Août pour Elisa :




Je suis une grande fan des Editions Usborne et ce cahier est vraiment très chouette pour les petits . Elisa, qui n'aime pas trop se salir les doigts avec de la peinture, a adoré les enfoncer dans les petits tampons et faire les petits animaux demandés. Alors forcément, elle a une vision parfois très " brouillon " des oiseaux qui s’emmêlent les ailes mais ça l'a fait beaucoup rire !

Elisa adore ses cahiers de La Boite à Bons points :



Arthur a beaucoup aimé son cahier de gommettes sur les voitures :





L' incontournable des matinées :


En lecture, les enfants sont très répétitifs et en ce moment, nous mangeons, jouons et rêvons avec :

et La Famille Souris :


Nous allons compléter au fur et à mesure cette collection que nous aimons tous beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire