lundi 18 août 2014

Menus semaine 34/2014

Lundi midi : reste des blancs de poulet à la plancha - haricots verts frais au beurre / melon
Lundi soir : poivrons marinés - salade verte avec tomates-feuilles de brick au fromage-lardons-oeufs / pain et fromage

Mardi midi : taboulé au thermomix ( tomates-concombres-poivrons-pois chiche-menthe ) / yaourt à la vanille
Mardi soir : aubergines grillées et pâtes au pesto / mousse au chocolat

Mercredi midi : salade de tomates-maïs-concombre / glace à l'eau
Mercredi soir : pizzas maison végétarienne - salade verte-tomates / 

Jeudi midi : reste de la pizza / yaourt à la confiture
Jeudi soir : sauté de veau au citron thermomix-riz / sorbet maison  VIANDE

Vendredi midi : pâte au beurre / fruits
Vendredi soir : polenta-ratatouille / tarte au sucre

Samedi midi : barbecue - tian de légumes au four / salade de fruits   VIANDE
Samedi soir : melon - salade de tagliatelles de courgettes-quinoa-olives noires-féta-poivrons marinés / brushettas végétariennes / 

Dimanche midi : tarte aux tomates - galettes végétariennes / crumble aux pêches
Dimanche soir : reste des galettes-salade de tomates / reste du crumble


Aujourd'hui je vais donc préparer en avance :
- les poivrons marinés pour ce soir ( thermomix )
- le taboulé ( thermomix ), les aubergines ( four ) et la sauce au pesto ( thermomix que je fais en double ) pour demain
- les yaourts ( yaourtière ) et les glaces à l'eau 
- le veau au citron mais sans le riz ( thermomix que je fais en double ) pour jeudi que je vais congeler
- la ratatouille ( à la casserole que je fais en double ) pour vendredi que je vais congeler
- des madeleines à la fleur d'oranger ( four )
- la mousse au chocolat ( thermomix )
- une pâte à crèpes ( thermomix ) pour les matins / 4 heures que je garde deux jours au frigidaire et j'en congèle une partie pour la fin de la semaine
 Pas de pain cette semaine, il m'en reste au congélateur ! Ce que je fais en double est gardé pour plus tard, cela me permet d'avoir toujours du stock dans le congélateur en cas d'imprévus !

Bonne semaine à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire